Les lauréats de la deuxième série

Chers participants, chères participantes,

Vos clichés sensationnels ont fait forte impression ! Il s’en dégage une image fascinante du métier de géomaticien/— ienne. Ces images illustrent parfaitement les multiples facettes de notre profession que nous exerçons dans des endroits très variés et insolites, dehors ou au bureau. Un grand merci à tous les participants pour ces tranches de vie professionnelle très originales !  

Thomas Frick, Président d‘IGS, et Laurent Berset, Président de PGS, ont désigné les lauréats de la deuxième série du concours lors de la GEONight au GEOSummit 2018:

Bravo à nos 3 gagnants !

Ils ont reçu un chèque-cadeau d’une valeur de 400/250/150 CHF à dépenser dans l’enseigne de leur choix et une invitation au GEOSummit 2018.

Bientôt, notre concours de photo entre dans sa troisième phase. Ne tardez pas ! Envoyez-nous d’autres photos et faites-nous voyager dans le monde captivant de l'univers GÉO !

Première place: Micha Meier

„Periodische Nachführung Appenzeller Hinterland“

Troisième place: Nicolas Ciana

„Mesures en Valais à St Luc, proche de l'hôtel Weisshorn"

Deuxième place: Marina Omlin

"Arbeiten mit Panorama Gebäudenachführung des ICON Hotels im Bürgenstockresort“

Les lauréats de la première série

Catégorie "Selfie"

Dans la catégorie « Selfie », les lauréats sont Jérémie Aeberli pour : « Miroir, mon beau miroir, dis-moi quel est le plus beau métier ? » et Micha Schweingruber pour Im Seeland ist es nicht nur Flach ;)“

Jérémie Aeberli
Micha Schweingruber

Catégorie "Impressions"

Silvan Glaus avec « Fixpunktnetz-Messung über dem Nebelmeer im Haslital » et Simone Spataro pour « Sezione fiume Ticino » remportent le prix dans la catégorie « Impressions ».

Silvan Glaus
Simone Spataro